Qui ne désirerait pas bénéficier d’un instant de relaxation dans un spa jacuzzi ? Les femmes mais également les hommes, les grands mais aussi les petits souhaiteront tous se prélasser un peu dans une cuve de chaleur et de relaxation. Est-ce que c’est aussi la même chose pour les femmes enceintes ? Prendre une bonne baignade est accompagné quelques réserves pour les femmes qui sont en pleine gestation selon une certaines éventualité. Alors à quoi bon acheter un jacuzzi quand ont attend l’arriver de notre enfant.
Le degré de chauffage de l’eau
Il est essentielle éviter que la température soit trop intense. La chaleur de l’eau exercée sur notre corps à le pouvoir de faire tomber la tension artérielle. Cependant, le changement de tension a la possibilité d’atteindre la circulation placentaire. Le degré de chauffage de la cuve ne doit donc pas être au dessus des 38°C et la baignade ne doit pas excéder les 15 minutes. C’est pour cela que le jacuzzi est fortement déconseillé pour les femmes qui attende un enfant même s’il est si relaxant. En effet, les femmes pendant leur période de grossesse s’épuise facilement. Elles ont de temps à autre besoin d’une séance de massage de détente. Et tout monde sait que le spa est parfais pour détendre les muscles et pour être bien dans sa peau. Les jets d’eau visent chaque partie délicate de votre chair pour la masser. Les femmes pendant la période de grossesse ne auront jamais le bénéfice de jouir de ces bienfaits. La température du jacuzzi touche parfois la barre des 40°C. Donc, c’est absolument défendu d’en faire quand on est enceinte.
Quel genre de baignade faire ?
Il a été traduit dans le paragraphe précédent qu’il est essentiel de prendre une baignade à moins de 38°C. Une immersion en une température assez ambiante peut relaxer les contractions du mauvais travail pendant la grossesse. Après, il est aussi interdire de prendre les bains moussant vu que cela peut engendrer des contaminions de l’utérus. Les bains à bulle sont aussi à bannir, étant donné que les déplacements provoqués causent le travail un peu trop tôt.